mardi 17 août 2010

Pismo Beach, Santa Barbara et arrivée à L.A.


Bon et bien vu que je suis en retard de quelques jours, je vais mettre 2 journées en 1.

En quittant Monterey Bay, après l'aquarium, nous sommes allés dormir à Santa Maria parce qu'encore une fois, les hôtels étaient pleins suite à un gros show de motocross et de 4 roues. Nous n'étions vraiment pas loin de Pismo Beach.


Nous y sommes allés le lendemain. Première vraie journée de plage.
Pismo Beach est une petite plage très sympatique. Il y avait beaucoup de monde.


Sur le Pier. Il était tout de même long et au bout, il y avait beaucoup de pêcheur. Ils utilisent de petits calmars pour les attraper.


Léonie a trouvé ça pas mal drôle quand j'ai décidé de la cacher sous le sable héhé


Les rues étaient pleins de petits commerces de surf, souvenirs et autres. On s'entend pour dire qu'il n'y avait que quelques rues comme celle-là.
J'y ai mangé ma meilleure chaudrée de palourdes héhé:D


Si on continue de descendre sur la côte, on y croise Santa Barbara. Beaucoup moins snob que je ne l'aurais pensé mais beaucoup moins riche que je pensais aussi. Je croyais cette ville très luxueuse.
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette ville car nous y sommes seulement arrêtés pour marcher et diner.




Puisque je suis une fille et que la plupart des filles aiment magasiner, j'ai vraiment aimé la rue animée et bondée de petits commerces sur les 2 côtés de la rue.




L'entrée du Pier.




Je ne viendrais pas séjourner plusieurs jours dans cette ville. Je ne me suis peut-être pas informé comme il faudrait à savoir ce que nous avons à faire ici mais pour une journée c'est bien assez!

Nous avons donc repris la route. Malgré l'heure de pointe, l'arrivée à downtown L.A. s'est bien déroulée. C'est fou de savoir que nous sommes finalement arrivés et que j'y suis vraiment. Demain, West Hollywood et le Walk Of Fame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire