mardi 17 août 2010

Hollywood Blv.

(Je voulais rajouter que 1- les avocats de la CA sont vraiment bons et savoureux.
2- Francis s'est fait carter à 3 reprises lors d'achats de bouteilles de vin car il avait une ''babyface'' selon une vendeuse dans un vignoble à Napa hahaha)


Mardi, 17 août 2010

Le feeling que nous pouvons avoir quand on sait que l'on arrive à destination!



Notre hôtel...une suite au 12ième étage pour le prix d'une chambre double.


Voici petite lulu qui, à 5 mois, est capable de s'avancer avec ses jambes et n'est pas capable de se retourner du ventre au dos hihihi



Première journée à L.A. Nous voulions aller visiter les alentours de notre hotel, downtown...


Les 2 petits tramways servent comme transport aux gens qui ne veulent ou ne peuvent pas monter les fameuses côtes ''apiques''. On les appelle les ''Angels Flight Railway''.


Il n'y avait rien d'interessant dans notre coin sauf le fameux Music Center Walt-Disney qui a valu le déplacement.
C'est vraiment gigantesque et aveuglant lorsqu'il fait soleil.



Nous avons donc décidé de prendre le métro et de se rendre à Hollywood.





Cette boutique de masque d'horreur était super le fun à voir. Il y avait les masques de Jason, Freddy et Mickael Myers en autre. Quand Léonie est tombé sur un masque au clown à grandes dents, elle m'a dit : ''Maman regarde le monsieur a des bobos''.
Il y a même un sous-plancher ou il y a un tombeau avec un mort, en poupée bien sûr.


Nous suivions les étoiles question de ne pas passer sous une vedette intéressante.




Je cherchais mon étoile des Doors depuis 1h. Quand est venu le temps d'aller manger, au Hard Rock Cafe, je ''me trouvais'' dessus au même moment. J'étais vraiment contente. Je fite avec mon tattoo même à l'effigie de Jim Morrison.


Même dans le resto, j'ai pu entendre L.A. Womens des Doors.


Léonie, qui n'avait pas fait de sieste du tout, était très endormie, même à l'arrivée de son smoothie aux fruits.


Heidi n'a jamais demandé se de faire photographier avec Mrs. Coke. Nous lui devrons des excuses quand elle verra et sera consciente de cette photo hahaha


J'ai vu l'étoile de Shreck et j'ai pu me faire photographier avec sa statue.


West Hollywood est vraiment un quartier cool. On ne se lasse pas des boutiques souvenirs, des cartes postales, casquettes, statuettes et portes-clé. On voit des gens de tous genres. Des sourires de partout. Des bonjours et des excuses aussi. Les gens sont polis et courtois surprenament. Bien que ce soit un endroit ultra-touristique, j'y retournais pour me promener sans problème. J'aurais bien aimé voir une vedette mais j'ai pu voir des centaines d'étoile sur Walk On Fame qui représentaient bien ces artistes (dont la fameuse étoile de Kevin Bacon hahahah). Oui, il y a beaucoup d'attrapes touristes mais il y en a partout anyway. Je voulais me faire tattouer sur la rue principale mais finalement, je n'ai pas osé. Je vais attendre de revenir à Montréal et retourner à une place que je suis déjà allé, question de me sentir plus safe vis-à-vis les multiples bobos que je peux attraper bien que ce soit sécuritaire. Et j'ai pu aussi voir le fameux lettrage Holywood de loin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire