(Vendredi-samedi, 13-14 août 2010)
Au levé, nous étions un peu déçu de devoir quitter San Francisco. Nous aurions bien aimer y rester plus longtemps mais quand est venu le temps de réserver 2 nuits supplémentaires, tout était déjà pris. Nous avons dû tout remballer nos choses et reprendre la route. Je savais que bien des villes et du nouveau m'attendait donc j''étais un peu moins triste de ne pas avoir vu tout ce que j'aurais voulu y voir.
Notre prochaine destination est Monterey Bay, afin d'y visiter l'aquarium surtout. La route pour s'y rendre est vraiment belle. La 1 est au moins à faire une fois dans sa vie:P
Il y a encore beaucoup de champs de légumes exploités au maximum partout en cours de route. Nous avons finalement goûté aux VRAIES fraises de la Californie et OUI, elles sont bonnes et juteuses. Ce n'est même pas à comparer à celles que nous achetons à l'épicerie, blanches et sèches. Nous en avons acheté 2 fois à 1.39$ chaque casseau. Il y avait aussi des champs d'artichauts, de choux de bruxelles et de salades.
Sur le chemin, nous avons aussi croisé la ville de Santa Cruz. Je n'ai pas pu m'empêché de demander à Francis d'arrêter pour quelques heures.
Et sur le chemin...
Photos que j'ai pris de Monterey Bay
Partout dans la ville de Monterey, les hotels étaient ''no vacancy''...et bien imaginez-vous dont que les voitures de luxes que nous avons vu auparavent y étaient pour quelque chose : il y avait une fin de semaine de course automobile, présentation de voitures de luxes et de vielles voitures italiennes. C'est le plus gros rassemblement de voiture de ce genre au monde. Il fallait que ca tombe ce fin de semaine là. Une fois à Monterey, nous sommes revenus sur nos pas, 2 sorties avant pour se retrouver dans un Ramada, super bien, au double du prix habituel. Le réceptioniste a été super gentil avec nous (comme tous les gens que nous croisons dans le coin d'ailleurs).
P.S. : Je ravise que nous réservons rarement nos hotels la veille car le lendemain nous ne savons jamais ce que nous verrons d'intéressant en chemin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire