lundi 9 août 2010

Lake Tahoe & San Francisco




Awhh que j'ai bien dormi. Parcontre je me suis réveillé tôt. On remballe tout et on se ''pogne'' un café et on repart. Nous avions une superbe de belle vue sur les montagnes en se rendant. Et quand j'ai vue cette affiche, je me suis dit my god, dire que je suis en CA.


Nous avons roulé encore un petit 40 minutes et j'ai enfin aperçu ces montagnes enneigées. Comme j'ai mentionné hier soir, nous arrêtions à Lake Tahoe avant de se rendre à SF. Il y avait un douanier pour l'agriculture. Il questionne sur les aliments que nous transportons avec nous. Super gentil. Nous sommes rentrés par Kings Beach/Tahoe Vista.


Wow, wow et rewow! C'était tellement magnifique.
La température a chutée de 17 à 11 degrés ouff que ce n'était pas chaud pour les orteils. Une fois arrivé à cette plage, le sable tellement doux, l'eau tellement clair et finalement pas trop froide pour s'y baigner. Beaucoup de belles petites boutiques sur la rue principale.






J'ai voulu vous montrer cette pancarte car ce n'est pas à tous les jours que nous en voyons hihihi


Ceci est une partie du downtown Lake Tahoe. Pleins de factories. Je n'avais pas assez de mes 2 yeux pour tout voir. J'avais l'air d'une vraie folle. Une chance que nous sommes pas arrêtés magasiner hahaah


Sur un de ces coins de rue, il y avait un Hard Rock Cafe. Nous sommes allés diner là, à Stateline. Mon club sandwich était vraiment bon.

Les 2 autres photos sont celles de la route quand nous devons rejoindre la route pour Sacramento. J'ai dû tenir la porte tout le long de la descente de la colline car, pour vous situez un peu nous étions à 7900 pieds. Je ne sais pas si vous pouvez voir sur le côté de la rampe mais c'était le vide total. Il y avait seulement les gardes fou pour nous retenir lol. Et ça durer au moins un bon 15 minutes hahaha

Je m'achèterais bien un chalet dans ce coin là ou je reviendrais passer 2 semaines de vacance dans un des petits chalets à louer autour du lac. Notez que nous avons fait seulement le tour de la moitié du lac.

Et finalement, la destination : SF ! J'étais tellement énervé lorsque j'ai vu le pont. Je ne pouvais croire que je le voyais enfin en vrai! Parcontre, le ciel était vraiment brumeux et il était quand même près de 19h30.





Ce fut une journée remplie d'émotions. Tout le monde était de bonne humeur et il faisait beau soleil.

Heidi est dans une poussée de croissance...en retard mais elle est dedans quand même. Elle mange ses 3 repas par jour, plus ses 3 collations avec appétit en plus!
Léonie est tannante et sacre :P. Elle déplace pas mal d'air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire