Nous en sommes à notre 3ième journée. Quand tu apperçois l'affiche ''Welcome to Nebraska'' tu peux te dire que tu es loin en titi et perdu au milieu de nul part malgré la civilisation qu'il peut y avoir. La route a été très platte aujourd'hui mais au moins il a fait soleil.
Des champs de mais, j'en aurais jamais vu autant dans ma vie! Ainsi que des fermes.
J'ai été surprise de voir à quel point il y a beaucoup d'éoliennes.
On a fait un plein d'essence dans un ''Kum and Go'' (petit jeu de mot ici) et ça nous a coûté que 17$. Dire que les gens ici se plaignent que le prix est trop élevé hahaha!
Nous sommes arrêtés à Lincoln, dans le Nebraska. Ca semble être une superbe ville mais nous aurons pas le temps de la visiter. Nous avons dû aller dans 4 hotels afin d'avoir une chambre. Tout était complet : c'est à se demander ce qu'il y avait de spécial.
Nous avons roulé jusqu'à présent, 22h 50min donc déjà 50% du chemin de fait.
Demain, nous traversons le Nebraska afin de pouvoir entrer au Wyoming et c'est à ce moment que le voyage prendra vraiment forme.
Pour ceux et celles à qui ça intéressent, Heidi fut de bonne humeur toute la journée et elle a mangé des bananes dans ses céréales pour la première fois et ce fut un succès. Elle est rendu à 2 repas par jour. Elle a aussi dit le son ''da''
Léonie grouille beaucoup depuis que nous sommes sur la route et c'est normal. Elle n'aura jamais été assise aussi longtemps dans bouger. Elle commence vraiment à rouspéter et à crier quand ca ne fait pas son affaire. Disons que son attitude tombe bien mal en vacance comme ça hihihi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire