jeudi 19 août 2010

Beverly Hills et Sunset Blv.

(19 août 2010)

Journée à Beverly Hills. Exactement ce à quoi je m'attendais de ce quartier. Non, je n'ai pas trouvé la maison des Walsh mais j'ai tout de même vu d'autres hypers belles ''cabanes''.


Première boutique quand nous sommes sortis du parking fût Cartier. Bon, je m'attendais à une 2ième bague pendant que nous étions là mais ça l'air que je peux attendre encore;)


Je peux vous dire que personne ne se promène ''à pieds'' dans ce coin. Il y avait des mausus de belles voitures.


J'avais lu dans un article que le CheesecakeFactory, dans BH, était très fréquenté alors je voulais y aller et comme par enchantement, il est apparu sur le coin d'une rue:P


Le morceau de gâteau était hyper chocolaté et c'était un gros morceau en plus.



De plus, je suis contente car je suis tombé sur la boutique pour vêtements d'enfant Gymboree. J'ai acheté une robe à ma doudou qui va lui faire pour Noel et un beau petit chandail pour ma lulu. J'ai bien aimé ma marche dans le quartier et je n'aurais aucun mal à y déménager. C'est peut-être touristique mais c'est un quartier tranquille et propre. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas snob du tout. Les gens sont souriants et sociables.

Pour revenir à l'hôtel, j'ai demandé à Francis de passer par Sunset Blv. J'ai été déçu de constater que seulement la moitié de ce boulevard était intéressant.


J'ai vu un des premiers bars que The Doors ont fréquentés à leurs débuts : le Whisky à gogo.


Avant d'aller acheter le souper, nous avons été faire un tour au parc qu'il y avait près de l'hôtel. Très beau parc et bien aménagé.


Pour souper, j'ai encore mangé des sushis. Je dis encore car j'en ai mangé toute la semaine et je ne me tanne pas! L'épicerie au coin de l'hôtel, le Ralphs, a quelqu'un qui est là seulement afin de préparer les sushis. Il est coté le 3ième meilleure endroit à sushis du secteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire