lundi 16 août 2010

Golden Gate Park

(Jeudi 12 août 2010)



Aujourd'hui, c'était la visite au Golden Gate Park.
Ne pensez pas que vous pouvez y faire le tour en une seule journée car c'est impossible. C'est vraiment grand et je me demande s'il n'est pas plus grand que le Central Park de New York. Une chose est certaine c'est qu'il y a beaucoup de choses à visiter.


Évidemment, on savait que Léonie était pour courrir et se défouler des nombreuses heures passées dans l'auto...mais non , elle préférait courir après les pigeons hahaha





Il y avait un carousel intérieur.



Conservatory of flowers. Nous ne sommes pas entrés.


The Tea Garden.
Nous aurions bien voulu y aller mais nous n'avions plus d'argent liquide sur nous. Et à cet endroit, on a bien failli perdre un soulier à Léonie...y compris son orthèse. Nous étions pas de bonne humeur ohhhhh non. Miss a décidé d'enlever ses souliers et de les lancer. Après 10 minutes de recherche, Francis l'a retrouvé...en arrière d'une poubelle.

The Rose Garden.
Hahaha on l'a tellement cherché sur la carte du parc. On a tourné en rond au moins 45 minutes. Non mais ce n'est pas évident se rendre à destination à l'aide de cette map, il y a toujours quelque chose qui bloque l'accès.

Ne me demander pas comment j'ai fait pour prendre cette photo avec le flou arrière, j'en ai aucune idée car c'est la première fois que ça m'arrivait!

Ne redressez pas votre écran, l'arbre est bel et bien croche:P


J'ai eu la même réaction quand j'ai vu ce callas dans son habitat naturel que les oiseaux du paradis à Valence qui poussaient n'importe où!


Après 4h de parc, nous avons décidé de quitter. J'ai acheté de la crème glacé Ben and Jerrys fudge, brownies et chocolat pour l'auto, oui oui, malgré le froid hihihi.
Nous avons longé Lincoln pour se rendre jusqu'à la plage.
Décidément, je n'ai eu aucune chance de prendre une photo lumineuse du Golden Gate car il y avait tourjours du brouillard grrr:P


Cette fleur est l'emblème de la CA. Elle pousse chaque fois qu'un espace a été détruit par un feu.


Nous sommes revenu downtown pour marcher et manger un peu mais finalement aucun resto était disponible. Ne jamais décidé d'aller manger un jeudi soir en plein centre-ville, il n'y avait pas de place nul part dans le peu de resto qu'il y avait de disponible dans ce coin.


Il faisait vraiment froid, environ 14 degrés. Nous sommes donc retourné à la chambre et on a commandé. Bien entendu, j'ai attrapé un rhume. Une chance que j'avais amené des doudous pour les filles. La température est vraiment en montagne russe ici. Le matin il fait froid, l'pm on peut se retrouver en manches courtes et en short et vers 16h30, devoir remettre notre gros coton ouaté.
J'ai adoré San Francisco. J'aurais aimé y resté plus longtemps mais on ''a mal arrangé nos villes'' de visite et quand nous étions venu pour réserver 2 nuits de plus, tout était déjà réservé puisque c'était la fin de semaine.
L'an prochian, on revient passé une semaine à Napa Valley seulement Francis et moi et manger dans un resto chic de San Francisco.


1 commentaire:

  1. C'est juste trop cool SanFran!!

    Ah je suis passé à tous ces endroits là, trop de souvenirs ahahahhaha NICE!!!

    Jaloux jaloux jaloux!!!

    Enjoy! xxx

    RépondreSupprimer