vendredi 6 août 2010

Nebraska

Je veux juste mentionner que les blogues seront parfois écrits en fin de soirée car présentement, nous avons 2h en moins qu'au Québec...
Et il se peut que la qualité de mes photos ne soient pas toujours à point car j'en prends pendant que Francis conduit.

Heidi s'est levé avec le petit nez enrhumé. Une shot de Salinex et le tour était joué!
Nous avons quitté le Best Western vers 9h05...car pendant que nous déjeunions à l'Hotel même, Miss Heidi a décidé qu'elle voulait manger aussi en nous faisant une petite crisette!

Les filles ont encore été des anges aujourd'hui en voiture. Pas un mot! Parcontre, nous devons faire attention à ce que nous disons car Léonie répète...même les sacres et quand elle dit un ''ahhh calis**'', ils sont souvent très bien placés dans ses phrases car oui oui, Léonie parle super bien et nous fait de belles phrases complètes.

Nous avons vu des champs de blé d'inde à perte de vue encore aujourd'hui! Des troupeaux de vaches perdues en plein milieu des champs...on se demande où sont leurs fermiers car il n'y a pas de fermes autour et même choses pour les chevaux sauvages.






Il y avait toujours autant de traffic qu'hier. Francis a même parlé à une madame qui faisait Nouveau-Brunswick\Nouveau-Mexique.

Nous avons aussi vu un champs de tournesols et des minis tornades de sable.


La route était en ligne droite et parfoit légèrement en relief.

Nous sommes arrêtés dans un WalMart et j'ai découvert de petits pots de crème glacée. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas quelle sorte choisir. Léonie à pris celle de pâte à biscuit et moi, pas besoin de vous dire que j'y suis allé pour le chocolat! Nous devrions aussi avoir ça au Québec. C'est parfait lorsque nous avons une rage de sucre hihihi



Notre moment fort de la journée fut lorsque nous avons traversé au Wyoming, quand on voit l'affiche. La température a soudainement chutée et il commencé à pleuvoir très fort. Le ciel était tellement gris foncé que les nuages étaient impossibles à distinguer. Nous sommes passés de 32 degré à 15 degré en 2 minutes. La pluie n'a durée que 10 minutes.




Pour souper, nous sommes allés manger Sanford's Grub & Pub. C'était plaisant et ca sortait de l'ordinaire. On aime ou on n'aime pas. Style année 60, avec pleins de pièces recyclées de vieux vélos, des plaques d'immatriculations du Wyoming, une statut d'Elvis, des enseignes lumineuses etc. Bref y'avait beaucoup de choses accrochées sur les murs ainsi que des téléviseurs. Voici l'entré du restaurant. J'aurais bien voulu en prendre de l'intérieur mais j'étais trop gêné et c'était rempli de monde hahaha

Voici quelques photos du downtown Cheyenne






Et voici LA photo


Oui oui, c'est le début des Rocheuses:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire